Assistant(e) Administratif(ve) bilingue (FR-ALL) au taux de 100%

  • Senevita Casa Vaud
  • Temps complet
scheme image
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services aux personnes âgées et compte environ 4300 collaborateurs et collaboratrices. Les offres ambulatoires et stationnaires fusionnent parfaitement. Tandis que les sites Senevita sont synonymes de l’habitat protégé autonome et de soins complets, Senevita Casa est le premier prestataire de service privé d’aide et de soins à domicile dans toute la Suisse.

Nous recherchons pour notre site Senevita Casa Vaud à Renens,  un/une

Assistant(e) administratif(ve) billingue (FR-ALL) à 100 %

Entrée : dès que possible ou à convenir 

Vos tâches

  • Garantir l’excellence du service de réception
  • Administration de la réception et support aux autres services
  • Accueil téléphonique auprès de nos clients et partenaires
  • Gestion des courriers et courriels du site
  • Tenue et suivi des dossiers (clients / collaborateurs) jusqu’à l’archivage
  • Travaux administratifs généraux en soutien de la direction de site (supports RH / finance/  facturation / commande matériel / etc.)
  • Echanges avec notre siège pour le support au site

Votre profil

  • Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente, un certificat de gestionnaire RH est un atout
  • Maitrise de la langue française ainsi que l'allemand
  • A l’aise avec les outils informatiques usuels
  • Organisé(e), souple, disponible
  • Adroit(e) en communication (empathique)
  • Esprit d’équipe
  • Capacité d’initiatives – orienté(e) solutions

Notre offre

  • Activité variée et enrichissante
  • Equipe accueillante et conviviale
  • Des horaires de travail réguliers
  • Environnement attractif et dynamique dans un marché en croissance
  • Proximité des transports publics
  • Avantages des collaborateurs (réduction CFF, essence, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.)
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
Avez-vous des questions? N'hésitez pas à nous contacter. 
 
 
  • Karine Gaudin
  • Assistante RH Senevita Casa
  • +41 21 311 19 20
  • Lydia Gachet
  • Directrice de filiale
  • +41 21 311 19 20