Assistant(e) Administratif(ve) 100%
- Senevita
Nous recherchons pour notre site Senevita Casa Vaud un/une
Assistant(e) administratif(ve) – taux de 100 %
Vos tâches
- Garantir l’excellence du service de réception
- Administration de la réception et support aux autres services
- Accueil téléphonique auprès de nos clients et partenaires
- Gestion des courriers et courriels du site
- Tenue et suivi des dossiers (clients / collaborateurs) jusqu’à l’archivage
- Travaux administratifs généraux en soutien de la direction de site (supports RH / finance/ facturation / commande matériel / etc.)
- Echanges en allemand avec notre siège pour le support au site
Votre profil
- Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
- Maitrise de la langue française et suisse-allemande/allemande (parlé et écrit)
- A l’aise avec les outils informatiques usuels
- Organisé(e), souple, disponible
- Adroit(e) en communication (empathique)
- Esprit d’équipe
- Capacité d’initiatives – orienté(e) solutions
Notre offre
- Activité variée et enrichissante
- Equipe accueillante et conviviale
- Des horaires de travail réguliers
- Environnement attractif et dynamique dans un marché en croissance
- Proximité des transports publics
- Avantages des collaborateurs (réduction CFF, essence, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.)
Avez-vous des questions? N'hésitez pas à nous contacter.
- Karine Gaudin
- +41 21 311 19 20
- Lydia Gachet
- Directrice de filiale
- +41 21 311 19 20